Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 08:57

        On se rappelle la sinistre plaisanterie nommée "Conférence de Durban", officiellement et sans rire : Conférence Internationale contre le racisme et les discriminations. Rien que de bonnes intentions !

Organisée par les Nations Unies à Durban en Afrique du Sud en 2001,   sa mission première a été très vite détournée  pour devenir un forum antisémite comme on en croyait le monde guéri depuis la Shoah.

De prétendues ONG y distribuaient largement une littérature raffinée avec, en vedette, un best-seller du faux, le plus célèbre du genre : les « Protocoles des Sages de Sion ». Les congressistes, dans une touchante unanimité, ont  accusé Israël d'être un Etat raciste, de commettre un apartheid, d'être une menace pour la paix internationale et, oubliant les engagements de l'ONU, ils n'ont pas hésité à a en réclamer la destruction.

Les Nations Unies organisent la suite de cette conférence de Durban à Genève du 20 au 24 avril 2009.

La Lybie préside le comité préparatoire et l'Iran et Cuba sont les vice-présidents,...  tous des comiques et de grands démocrates. On attend du spectaculaire dans le désopilant.

 Quand nous aurons fini de rire, il restera le constat prévisible mais affligeant qu'il n'y a rien de changé depuis Durban 1. Les textes préparatoires comportent les mêmes billevesées. 

Où sont passés les grands spécialistes de l'indignation médiatique ?
Ils se préparent pour le voyage. Entre deux banques helvétiques et trois tablettes de chocolat, on peut compter sur eux pour le grand barnum de l'antisémitisme.

Ils n'ont pas trouvé le temps de s'en prendre à la junte birmane et aux sinistres pantins de la Corée du Nord ou du Zimbabwe, mais d'Israël, ils vont s'occuper.

  Ils veulent que tout soit permis aux islamistes, rien aux juifs.

C'est toujours la même haine qui tient lieu de raison.

Attendons de voir quelles onusiennes délégations auront le bon sens de ne pas cautionner leur folie, de laisser les crocodiles entre eux, barboter seuls dans le marigot.

Il y a fort à craindre, hélas, qu'ils aient de la compagnie ; les belles âmes ne laisseront pas la chaise vide, elles trouveront des prétextes comme en août dernier, lorsqu'elles ont participé au JO qu'elles avaient promis de boycotter.

Tant pis pour elles. La guerre aux juifs, c'est la guerre à l'intelligence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tipanda - dans l'air du temps
commenter cet article

commentaires

Milla 20/04/2009 20:53

oupss, autant pour moi, j'ai oublié Bonjour Jacqueline et puis bien entendu a bientot,   

Milla 20/04/2009 20:52

Trop tard, il y a eu une fois de plus amalgamme avec le problème israélo palestinien, il y a un billet sur yahoo, l'iranien vient de faire un tollé là http://fr.news.yahoo.com/4/20090420/tts-onu-racisme-france-ca02f96.htmlmais c'est dingue, moi qui croyais qu'au contraire des solutions pour enrayer le racisme et l'antisémitisme de la planète allaient se concrétiser ! Les représentants français auraient quitté la scène mais je doute de la véracité de leur position, il feront mine d'etre outré car il y a trop d'affaire économique juteuses en jeu, il faut aller sur le site d'iran résist pour comprendre le role des mollah et la diplomatie étrangère ! Aussi, Sur mémorial98 il y a un billet sur dieudonné soral et ramadan, et leur congrés du Bourget, lutte anti sioniste, mais çà m'a donnée envie de pleurer, tellement je suis en rage ! j'en ai marre de voir tout ces idiots faire la une des médias, la paix civile est réelleemnt menacée, j'en ai de plus en plus peur, je pense qu'il est temps qu'une longue marche réunissant les personnes laiques et dans la valorisation de l'harmonie en France est de rigueur, mais personne n'ose même l'évoquer ! je suis écoeurée par ces négationistes, il faut que çà bouge !

Tipanda 22/04/2009 22:37


D'autant plus choquant que la date choisie par le fou d'Allah pour faire son numero est le jour de la commémoration de la Shoah. En même temps que la farce genevoise, il y aura les "marches des
vivants" ... Il est vrai qu'à l'époque de la destruction des juifs d'Europe, à Genève, les victimes n'ont pas reçu beaucoup de secours. La finance suisse faisait de trop bonnes affaires avec les
nazis.


Weinheber 12/04/2009 22:12

Jacqueline, on a vu ce qui s'est passé  avec Durban  1 , espérons que la Francez ne participeras pas à Durban 2.Amitiés.Serge

Tipanda 13/04/2009 11:30



Si le gouvernement français réagit comme avec les JO de Pékin, on peut tout craindre. Des effets de menton, de solennelles proclamations, et puis ... "cou-couche panier".
Ce qu'on appelle réalisme politique, c'est avant tout se transformer en VRP pour les affaires des copains, avec absence totale de succès au bout de la course.
Le crédit moral, une claire conscience d'avoir agi selon l'éthique, seraient en fin de compte des valeurs plus solides que des avions Rafales dont personne ne veut. N'importe qui peut comprendre
cela ; n'importe qui sauf les génies qui nous gouvernent.



Recherche

Articles Récents

Liens